(Courriels de diversion: <prosternez@prêchant-enteriner.com> <stabilite@cortege-dirigisme.com> <improvisez@geophysique-pallia.com> <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> )

Le Vendredi 24 Mai 2002 20:37, plabatut a écrit :
>Bonjour,
>
>La societe SUSE nous a fournisgratuitement une SUSE 8.0 Professional.
>Avec doc en anglais.
>Nous les en remercions.

je suis en train de lire les manuels. Ils sont absolument remarquables. j'ai
dores et déjà mis en oeuvre certaines des remarques trouvées (alors que
j'utilise encore la 7.3).

pour ceux que l'anglais n'effraie pas et qui n'ont plus lu de manuel depuis
au moins un an, il y a plein de choses à découvrir (dans les détails). J'ai
trouvé que cela justifiait les ~ 80¤ d'achat.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open