(Courriels de diversion: <pacifiais@capitaine-fouiller.com> <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> <contractualise@preceptorat-inoxydables.com> )

Bonsoir,

Thierry ANDRES wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Je me fais le porte parole de Gronico (Nicolas JULIEN), en effet il sera
> indisponible pendant quelques jours à cause d'une crise d'appendicite.
>
> Il va bien et se repose chez lui, il retrollera bientot parmi nous :)

Nous lui souhaitons un prompt retablissement.
Pour optimiser d'apres le docteur G. il faut se débarrasser de l'apendicite,

de la prostate, de la belle-mere et tout recompiler.
C'etait le conseil du docteur G.A. pour cette semaine.  ;-)))

Il a droit a 2 trolls laineux supplementaires de la part du CA.