(Courriels de diversion: <obeiriez@recycleriez-affameurs.com> <oto-rhino-laryngologiste@pathogene-placaient.com> <indifferee@degorgent-adaptaient.com> <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> )

En ce jour béni de l'an de grâce 2002, quelle ne fut pas ma surprise en
lisant la missive que le sieur Erwan David nous euse écrite :
> Bonjours,
>
> je me permet de vous exposer un des mysteres qui anime la vie du
> linuxien...
>
> Depuis un upgrade de mdk 7.2 a 8.2 sur notre serveur, le ps -a (tt
> utilisateur) ou le top ne montre que l'utilisateur en cours !!
>
> cela est penible pour lancer de gros calculs !!
>
> une idée de la provenance du probleme?? certainement un pb de droit ??

Ce que tu décris est une des fonctionnalités du patch grsecurity, pour plus
de sécurité, donc, il empêche les utilisateurs de connaître la listes des
process en cours qui leurs appartiennent pas.

(Je rajoute ce passage dans ma conf dès que j'ai un peu de temps)

Pierre CASTELLA

les dandies androgynes les putains somptueuses
les vénus callipyges les chiennes voluptueuses
H.F. Thiéfaine Série de 7 rèves en crash position