(Courriels de diversion: <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> <bicentenaire@delibererait-qualifiees.com> )

En ce jour béni de l'an de grâce 2002, quelle ne fut pas ma surprise en
lisant la missive que le sieur frederic.zulian nous euse écrite :
> Le CULte l'a fait.
>
> Demain à 14h30,  découvrez Éric Huiban et Alain Blandi dans une prestation
> éblouissante sur le thème  "les réseaux sous Linux"
> Introduction théorique et démonstration pratique.
>
> Vous pouvez  venir avec votre matériel.
>

> En prime,
>
> Le 8 juin  découvrez Phillipe Coulonges dans une présentation de Webmin et
> une demo de conf (postfix et dns).
>
> Et ...........Jean daniel Dodin nous présentera  Samba.

Et tu oublies de rajouter la phrase qui tue :

Tout conférencier mettra gracieusement et rapidement à votre disposition le
texte de sa conférence sur le web.

Pierre CASTELLA

la fille du cosmonaute explore le terrain vague
autour du noah's boat avec un doggy bag
H.F. Thiéfaine Série de 7 rèves en crash position