(Courriels de diversion: <posthumes@pacifiais-capitaine.com> <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> )

Le Vendredi 24 Mai 2002 11:40, Pierre Estrem a écrit :

>Oui!. Et que la partition étendue ne soit rattachée à aucune primaire de
>hdb me semble une erreur.

ounas-tu vu qu'une étendue est ratchée à une primaire????

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open