(Courriels de diversion: <pacifiais@capitaine-fouiller.com> <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> <contractualise@preceptorat-inoxydables.com> )

> J'ai jamais réussi à appliquer un patch avec cette commande désolé :)

Parce que tu n'as jamais reflechi au pourquoi de ce -p0 (et pourquoi pas p1
congue :-)
Pour appliquer le patch avec cette commande, il faut non pas DANS le
repertoire /usr/src/linux,
mais dans le repertoire aprent c a d /usr/src, et apres ca normalement ca
marche.
Autre souci souvent les patchs n'utilisent pas le repertoire linux, mais le
repertoire
kernel-2.XXX.XXX (si mes souvenirs sont bons). C'est evidemment pour eviter
de
patcher une mauvaise version du kernel.
D'ou l'interet de stocker ses versions de kernels dans des repertoires ayant
un nom compatible
avec cette "norme", et ensuite de faire un lien symbolique qui pointe sur la
version desiree.