(Courriels de diversion: <pathogene@placaient-indifferee.com> <degorgent@adaptaient-revigorerait.com> <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> <mâts@lithographies-perseveres.com> )

En ce jour béni de l'an de grâce 2002, quelle ne fut pas ma surprise en
lisant la missive que le sieur Nath nous euse écrite :
> Bonjour à tous,
>
> Ben en réalité tout est dit dans l'objet. Je cherche à upgrader mon
> noyau mais ne trouve pas malgré pas mal de recherche sur le net comment
> faire exactement. si j'ai bien compris les noyaux en version 2.4.19-prexx
> ne sont pas dispo en téléchargement et il faut donc appliquer un/ou des
> patches sur le noyau 2.4.18 ? est-ce bien exact ? Admettons que je veux
> passer du kernel 2.4.18 au kernel 2.4.19-pre1

Mauvaise idéee

> : quel patch appliquer alors ?
> Uniquement le fichier  patch-2.4.19-pre1.gz ?

Oui,

> Ou bien y a-t-il d'autres ?

Je penses pas

> bien la bonne : patch -p0 < patch-2.4.19-pre1  ?

J'ai jamais réussi à appliquer un patch avec cette commande désolé :)

> Merci pour votre aide !

De rien, mais bon j'ai pas vraiment eu le temps de faire des corrections,
mais le texte de ma future conf sur la compil du noyau est dispo à :

http://pcastella.free.fr

Voilà j'avais justement besoin de beta testeurs et testeuses, lit ce petit
document, et dis moi ce que tu en penses (je dis comment appliquer un patch
au noyau :)

Les autres peuvent le lire aussi et me dire ce qu'il en pensent.

Pierre CASTELLA

la fille du cosmonaute explore le terrain vague
autour du noah's boat avec un doggy bag
H.F. Thiéfaine Série de 7 rèves en crash position