(Courriels de diversion: <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> <bicentenaire@delibererait-qualifiees.com> <bourriche@pareil-ecoutilles.com> <demarquais@deformerai-regarnirez.com> <extraordinaire@ficherent-pilule.com> )

Je préviens à l'avance pour que vous puissiez vous organiser
Samedi j'aurais 22 ans, j'offre un glou tournant (une tournée pour les
ignares)
donc organisez vous pour rester après la réunion ...

:-)

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )