(Courriels de diversion: <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> )

On Thu, May 23, 2002 at 12:28:06PM +0200, cubaynes laurent wrote:

> adduser n'existe pas !!!

      vipw , mkdir , cp /etc/skel ?

> De plus j'ai pas trouvé comment "mounter" un floppy ou cdrom il ne
> reconnaitrait que le format ext2 ?!!! mais à vérifier !!!

      floppy et ext2fs, ça marche très bien.

> Comment alors apliquer les patchs ???

      avec violence, faut burinner les octets

> Ya-t-il quelqu'un qui peux m'aider ?

      moi. file moi l'IP et le root.

--
Je ne connaît plus exactement le détail, mais à un moment on rajoute de
l'acide sulfurique molaire et le seul commentaire que mon prof ait dit à