(Courriels de diversion: <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> <contractualise@preceptorat-inoxydables.com> <râpe@bicentenaire-delibererait.com> <qualifiees@bourriche-pareil.com> )

Salut les jeunes.

J'ai recemment fait un petit truc pour les bidouilleurs d'octets
que j'aimerais soumettre à votre sagacité de beta-testeurs.

C'est un outil pour faciliter la comparaison visuelle de deux
fichiers binaires. Evidemment, c'est un abominable linuxisme,
bien que ça compile aussi dans un Bsd. Mais je n'ai pas
testé sur d'autres systèmes. Il faut curses/ncurses.

Voilà, j'en ai assez dit. Pour tout savoir:
                      http://la.buvette.org/tech/hexdiff/

Je n'ai pas fait de ./configure, parce que je sais pas trop
le faire. Si quelqu'un connait une bonne doc sur ce sujet,
je suis preneur.

Thierry.

--
> Dites, c'est pas bientôt fini ce spam ?