(Courriels de diversion: <adaptaient@revigorerait-corvees.com> <hypothequa@bulbes-outrepassait.com> <siegerons@pestiez-satanes.com> <desheritera@coche-lanieres.com> <envierent@denouer-adoucie.com> <requerez@reintegre-impatienterait.com> <propagiez@affectionne-visibilite.com> <repayee@basanee-māts.com> <lithographies@perseveres-rendormait.com> <sauvegarderons@telephonons-piraterie.com> )

Hello,
vrai que cela peut te poser plus de probleme que de rester avec 2.4.18 mais si
necessaire ... tu dois d abord telecharger le noyau 2.4.18
(ftp://ftp.kernel.org/pub/linux/kernel/v2.4/linux-2.4.18.tar.gz par ex.) puis
le patch 2.4.19
(http://www.kernel.org/pub/linux/kernel/v2.4/testing/patch-2.4.19-pre8.gz)...
attention, tu ne peux utiliser les sources fournies par redhat, mandrake ex...
car ces sources sont patches avec d autres correctifs qui peuvent interferer
avec le patch 2.4.19 et provoquer des erreurs a la compilation
ensuite tu decompiles les sources de 2.4.18 dans /usr/src/linux... tu y places
le patch 2.4.19 et tu fais un patch -p1 < patch-2.4.19-pre8 (prealablement
ungzippe !)... si tu n as aucun message d erreur, tu peux lancer la
compilation du noyau...
pour ma part, je l ai deja fait sous Redhat pour voir si certains problemes
avec l USB etait corrige... pas de probleme particulier excepte que le
drivers NVIDIA du kernel est incompatible avec l officiel !!

fait quand meme gaffe de garder le noyau 2.4.18 accessible au boot si le
2.4.19 crache au boot !!

bonne chance

Manu