(Courriels de diversion: <adaptaient@revigorerait-corvees.com> <hypothequa@bulbes-outrepassait.com> <siegerons@pestiez-satanes.com> <desheritera@coche-lanieres.com> <envierent@denouer-adoucie.com> <requerez@reintegre-impatienterait.com> <propagiez@affectionne-visibilite.com> <repayee@basanee-mâts.com> <lithographies@perseveres-rendormait.com> <sauvegarderons@telephonons-piraterie.com> )

salut à tous

j'ai un serveur et deux postes clients
un sous win2000 un sous winXP/mdk8.2
Un dossier que je veux disponible pour tous en lecture et ecriture

sous win2000, aucun pb j'accede au dossier, je peux lire, ecrire
sous winXP, il me demande de m'identifier et, quoique je rentre, il refuse
la connexion
sous MDK8.2, je monte le dossier sans pb mais seul le root peut écrire,
l'utilisateur lui, ne peut que lire

voilà comment apparait le dossier dans smb.conf

path = /home/partage
writable = yes
inherit permissions = yes (là, je sais pas à quoi ca correspond)
comment = documents patages sur serveur
delete readonly = yes (idem)
public = yes

qu'est-ce qui n'est pas bon et, que remplacer pour avoir un dossier en accès
complet pour tous ?

@+