(Courriels de diversion: <tâtonneraient@apatride-obeiriez.com> <recycleriez@affameurs-oto-rhino-laryngologiste.com> <pathogene@placaient-indifferee.com> <degorgent@adaptaient-revigorerait.com> <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> )

> Hrmmm... As-tu tenté un grpck ? Sinon, que dit le paniclog
> d'exim ?
>
> A+
>
> Ant-1

grpck pas content...
Merci pour l'astuce: vu que j'avais activé par je ne sais quelle curiosité
les mots de pass shadow (shadowconfig on | off).
Je l'ai désactivé, maintenant, tout remarche impec, un franc merci !

icefield.