(Courriels de diversion: <improvisez@geophysique-pallia.com> <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> <precipite@libererez-reprochent.com> )

Le Mardi 14 Mai 2002 13:16, Guylhem XXXX a écrit :

> PS: pour ceux qui m'avaient demandé samedi, la radio louisianaise en
> français (avec des chtis morceaux d'anglais) :
> mpg123 http://www.live365.com/play/51791

Pour ceux qui croient encore au décalage horaire façon Guylhem, la fin de
leurs illusions est à bide-et-musique.

http://www.bide-et-musique.com:9100 (et http://www.bide-et-musique.com:9200
pour les bandepassantement faibles).

A+