(Courriels de diversion: <geophysique@pallia-affirmons.com> <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> )

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car ça fait bien deux semaines que je galère
pour installer mon modem usb sur un P75 dans lequel j'ai rajouté une
carte pci en usb-ohci. J'ai essayé diverses versions du driver du modem
mais je rencontre à chaque fois le même pb, à savoir qu'après
quelques mns la connexion se coupe et même bien souvent la machine se
bloque complètement, ceci m'obligeant à la redémarrer carément.
J'ai bien peur que mon pb soit dû au contrôleur usb vu que sur mes deux
autres machines ça fonctionne bien. Mais mes deux autres machines ont un
contrôleur usb-uhci et non usb-ohci comme celle-là. donc ma question :
qu'un aurait-il une carte pci usb en usb-uhci qu'il pourrait me preter
juste pour que je puisse essayer et donc me rendre compte si le pb se
résoud ou non avant d'aller en acheter une peut-être pour rien ? Je
vous demande ça car bien sûr sur mes deux autres machines je ne peut
récupérer de carte usb pour tester vu que c'est de l'usb directement
sur la cm !
Grand merci par avance !

Nath