(Courriels de diversion: <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> <precipite@libererez-reprochent.com> <minimises@grivoises-radiodiffusa.com> <dediera@drapier-catcheuses.com> )

Bonjour,

Voila je fais appel au bonnes ames du Culte pour trouver de la doc sur ceci :

http://frederic.aigue-marine.net/tmp/carte_serie.jpg

Une recherche standard sur le web donne ceci :

Description : Carte 8 port série rj12
Marque : SDL/Riscom ?

Contraitrement au specialix.txt, le riscom8.txt de la doc du noyau ne donne pas beaucoup d'info sur la maniere de configurer les io...

J'ai fait quelque essai avec iobase=0xXXX avec XXX variant de 100 a 400.... Sans succes....

Si donc parmi l'assemblée, il se trouve un personne qui sait comment regler les dip des io ou mieux : qui sait ou trouver de la docs sur la chose....( Parcequ'en plus il va falloir que je trouve les spec du brochage rj 12....)

Voila c'etait le quizz du jour...

A bientot...
--
       ooooO   Ooooo