(Courriels de diversion: <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> <radiodiffusa@dediera-drapier.com> <catcheuses@enquiere-mole.com> <chronometrage@vaporisateurs-ressaisissent.com> <rappeler@griffonna-rarefieront.com> <ecorna@captera-ramoneriez.com> <barbotage@edifieraient-piete.com> )

Pierre Estrem wrote:

> J'ai installé OOo 1.0 fr depuis le compte root.
> Deux questions me titillent:
> 1- Pour le root: le menu KDE propose un lien vers OOo, bien. Mais Gnome, non.
> Comment faire pour que tous les WM (ou assimilés) proposent le lien "chéri" ?
> De plus, contrairement à StarOffice, il n'y a pas l'icône OOo sur le
> bureau. Comment réparer ce crime, pour tous les WM et sans se farcir à la
> main des fichiers .* ?
> 2- Seul le root à dans ses menus le lien "adoré".
> Y a-t-il une manip simple pour que chaque user ait accès à OOo (au mieux,
> dans les bureaux de tou les WM) ?
> [...]

Quelle distribution ? Chez Mandrake tu as un utilitaire userdrake qui te
permet d'éditer le menu de tous tes WM pour tous les utilisateurs (en
principe). Si tu n'utilises pas Mandrake, tu dois pouvoir le récupérer
et le compiler, mais il faudra sûrement changer la config pour que ça
point aux bons endroits de ton arborescence (là où sont placés les menus
par défaut).

--
tharibo@nekeme.nethttp://www.nekeme.net : Promouvoir le libre ludique
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...