(Courriels de diversion: <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> )

> Ben tu sentirais moins le relachement si t'étais venu samedi
> te consoler
> devant une grillade de la fermeture de l'Oxford.
> Rappel de l'algo :
> Si soif alors
> 	si Oxford ouvert alors
> 		Bois ton coup
> 	sinon
> 		va au Santa Fé et bois ton coup
> 	fsi
> sinon
> # Pas de traitement, le culteux a toujours soif
> ExceptionError
> fsi

C'est assez juste, mais certes pas tres scalable en cas de repas de midi.
Enfin bon, si ca improve la productivity, comme dit mon DSI ...

> rassemblement des
> aversion pour le
> celle du mazout
> sud-nationale, qui le
>
> On peut aussi ammener ses aversions pour les Windows et les managers ?

Arfff, elle est bonne celle la.
On voit tout de suite que tu es de la race des trollinets a poil laineux.
Et non pas de ces fourbes trollinets a poil soyeux (aaaaaaaarghhhh, je
me meurs a leur seule evocation) qui n'ont aucun humour et des lunettes
d'une
couleur deplaisante.

> du cuLLLte, de
>
> CHEF, OUI CHEF.

Repoooos.
Pouvez fumer, ouvrez les f'netres...

Seconde classe Rossel
Ex-prepose au balai a chiottes dans l'armee francaise.