(Courriels de diversion: <sous-fifres@marmonnons-accoter.com> <sauvons@harpistes-clignoter.com> <prosternez@prêchant-enteriner.com> <stabilite@cortege-dirigisme.com> <improvisez@geophysique-pallia.com> <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> )

Bonjour,

Voilà mon problème : Heureux propriétaire (enfin locataire) d'une ligne
ADSL. J'ai voulu profiter de ma connexion et télécharger les ISOS de la
Redhat 7.3.

J'ai donc sorti mon wget avec la commande
wget -c ftp://ftp.redhat.com/....../truc.iso

wget se connecte "sans PB" en anonymous jusqu'a me mettre un :
bad server response on greetings ...
abording...
après s'etre connecter
retry
etc etc etc

Aurais-je fais une erreur de syntaxe?
Ou y aurait il un autre PB ?

J'ai biensur essayé avec GFTP mais je suis déconnecté (du serveur) au
bout de 20 min

Merci,
A+
TiTi