(Courriels de diversion: <harpistes@clignoter-prosternez.com> <prêchant@enteriner-stabilite.com> <cortege@dirigisme-improvisez.com> <geophysique@pallia-affirmons.com> <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> )

On Mon, 13 May 2002 11:19:13 +0200
ROSSEL Olivier <olivier.rossel@airbus.com> wrote:
> Bonjour.
> Je suis un handicape du bit, car j'ai un P 266 avec si peu de RAM.
> Neanmoins, dans l'espoir de m'integrer dans la societe de l'information
> ( avec ses zolies fenetres transparentes et ses menus Demarrer de si bon
> gout) je cherche un window manager leger (arfff :-) entierement
> configurable au mulot
> via une interface graphique (sic).

icewm, je l'utilise sur un p2OO, 64 Mo de ram. Tout à la souris.

Frédéric