(Courriels de diversion: <improvisez@geophysique-pallia.com> <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> <precipite@libererez-reprochent.com> )

Il y a toujours le pb du kernel panic quand on appuie sur reset pendant

Un message un peu ancien: je viens de faire l'expérience sur une bécane
d'essai avec une Mdk 8.0: Rien à signaler
A+.
--
mailto:claude.micouin@free.fr