(Courriels de diversion: <geophysique@pallia-affirmons.com> <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> )

J'ai un petit problème avec KPPP. Je suis passé à KDE3 donc le plus
pratique moyen de me connecter est d'utiliser cet outil.
J'ai une carte réseau, et quand je déplace mon ordinateur chez un ami
qui à a l'ADSL par exemple, je me connecte à son ordinateur et il me
sert de passerelle. Je l'ai donc configurée pour que ça fonctionne dans
ce cas-là.
Chez moi, je me connecte par modem RTC. (J'ai utilisé les outils MDK8.2
pour configurer tout au fait). Donc en gros, le modem RTC est le chemin
par défaut quand il est disponible, sinon, c'est le réseau.

Quand je me connecte avec KPPP, une fois connecté, les outils internet
(KMail, Mozilla, ping... ;-) essayent quand même de passer par la carte
réseau... et donc n'y arrivent pas.

Pourtant, quand je me connecte par ifup ppp0, ou par drakconf, ça marche
au poil. Comment expliquer la vie à KPPP ?

Merci d'avance...

--
tharibo@nekeme.nethttp://www.nekeme.net : Promouvoir le libre ludique
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...