(Courriels de diversion: <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> )

Le Lundi 13 Mai 2002 11:19, RIBO Thomas a écrit :

> C'est le seul léger que je connaisse qui soit configurable
> graphiquement. Ah non, il y a aussi celui par défaut de GNOMe, dont j'ai
> oublié le nom.

Sawfish.

> On peut le configurer avec le configurateur de GNOMe,

Ou sans.

> donc il doit aussi exister un truc sans GNOMe...

D'un autre côté, pour avoir les menus démarrer, il faut GNOMe.
GNOMe est assez lourd, mais si tu ne veux pas d'icônes sur le bureau, tu
vires gmc et ça devient assez correct. Le plus gros problème, c'est que c'est
toujours pas super stable.

A+
CPHIL

--
Prôffaisseur N'Phil
Gran marrabout en unformatique, il résout tout vos praiblèmes;