(Courriels de diversion: <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> <radiodiffusa@dediera-drapier.com> <catcheuses@enquiere-mole.com> )

Laurent wrote:

> bonjour
>
> j'arrive a me connecter a free avec gnome-ppp
> sous debian
> mais quelques secondes apres le demon est tue!!!
> je ne sais pas pourquoi??
> ni qui le tue?
> comment le  tracer et comment savoir qui le tue???

Avant de te connecter, tu ouvres une console en root ou tu tapes
$ tail -f /var/log/messages

Ensuite tu lances la connexion et tu regardes les logs défiler...

AMHA, si ta connexion est tuée au bout de quelques secondes, c'est que
tu es mal authentifié en fait....

--
tharibo@nekeme.nethttp://www.nekeme.net : Promouvoir le libre ludique
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...