(Courriels de diversion: <geophysique@pallia-affirmons.com> <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> )

En ce jour béni de l'an de grâce 2002, quelle ne fut pas ma surprise en
lisant la missive que le sieur Laurent nous euse écrite :
> bonjour

Salut,

> j'arrive a me connecter a free avec gnome-ppp
> sous debian

Sous Debian, on utilise wvdial.

> mais quelques secondes apres le demon est tue!!!
> je ne sais pas pourquoi??
> ni qui le tue?

Tu fais les essais en root ou en user, as tu mis tes utilisateurs dans le
groupe dialout et dip

> comment le  tracer et comment savoir qui le tue???

En utilisant d'abord un outil en console.

Pierre CASTELLA

mycoses et staphylomes dans le barrelhouse
où la danse du fantôme dégénère en partouze
H.F. Thiéfaine Série de 7 rèves en crash position