(Courriels de diversion: <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> <mole@chronometrage-vaporisateurs.com> <ressaisissent@rappeler-griffonna.com> <rarefieront@ecorna-captera.com> <ramoneriez@barbotage-edifieraient.com> <piete@decaper-pollue.com> <calendes@octroyait-equinoxes.com> )

Le Samedi 11 Mai 2002 19:00, jdd a écrit :
>j'ai pu mettre la main sur une suse 8.0 pro et l'essayer rapidement.

la suse, bien entendu :-(, avait réglé le démarrage sur linux, ce qui n'est
pas du tout le but sur le poste où elle était installée.

j'ai pu aussi voir que windowmaker était toujours le Window manager par
défaut, ce qui n'était pas non plus le but souhaité.

ne sachant pas où modifier ce paramètre de démarrage, j'ai du fouiller dans
yast (2), et en mode console puisque justement WM n'est pas lisible.

c'est d'autant plus pénible que la disposition n'est pas la même que yast (1)
 et que le fonctionnement reproduit celui du mode graphique. Il faut naviguer
entre plusieurs fenetres avec "tab", sélectionner avec la touche espace ou
les flèches du curseur (au hasard) la bonne option et ensuite naviguer à
nouveau avec "tab" pour actioner le bouton "lancer".

tout ceci n'est rien à la souris, mais pas de souris :-(.

je ne sais pas si gpm n'a pas été lancé pour cause de problème avec X11 ou
par négligence.

par contre j'ai remarqué dans le manuel que "locate" n'est plus installé par
défaut (quel domage :-(), et au lancement que le dev usb de l'imprimante ne
fonctionne pas, il n'a donc pas été créé automatiquement, pas étonnant que ca
n'imprime pas.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open