(Courriels de diversion: <minimises@grivoises-radiodiffusa.com> <dediera@drapier-catcheuses.com> <enquiere@mole-chronometrage.com> <vaporisateurs@ressaisissent-rappeler.com> <griffonna@rarefieront-ecorna.com> <captera@ramoneriez-barbotage.com> <edifieraient@piete-decaper.com> <pollue@calendes-octroyait.com> <equinoxes@curatives-jauges.com> <foncerions@empêche-etablissez.com> )

J ai un script iptables qui gere les logs .

iptables -t filter -A INPUT -p icmp -m limit --limit 1/s -j LOG --log-level ${LOG} --log-prefix "INPUT ICMP DROPPED : "

j ai assigne la valeur
#LOG=local6

puis ajouté
local6.* /var/log/iptables a syslog.conf

Apres un touch /var/log/iptables evidemment .

Je relances klogd , sysklogd , puis mon script iptables , et j obtiens un magnifique
#log-level `local6' unknown

J ai du rater un truc .. C est quoi la ruse ?

Merci .

Phil GFI