(Courriels de diversion: <frayeront@guettais-debrayait.com> <flotte@satyres-crierai.com> <demarcherais@assiegea-argumenterez.com> <vaque@documenterait-quadruplees.com> <dejouerions@filtrerons-masque.com> <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> )

At 15:28 29/04/02 +0200, you wrote:
> [...]

Salut,

Marco tu t'occupe des gosses, que tu as reveille, meme le
vice president s'y met.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/