(Courriels de diversion: <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> <indivises@puisees-matheuse.com> <goulets@barricade-manigances.com> <pingre@decontracteraient-cooptant.com> )

On samedi 27 avr 2002, Jean-Michel OLTRA wrote:
> J'ai reçu ça.
> Désolé de poster sur la liste, veuillez m'excuser mais le sujet en "vaut" la
> chandelle.
> Quelqu'un (à la préfecture....) pourrait confirmer ?
> --
> jean-michel

Je refais un copié collé pour Nath, j'espère que ça va mieux

> Date: 26 Apr 2002 23:47:48 +0200
> From: Dabowl <bda@free.fr>> Subject: [Fwd: ATTENTION]
> To: Olivier Felten <ofelten@ifrance.com>, Debian Liste> 	Française <debian-user-french@lists.debian.org>> X-Mailer: Ximian Evolution 1.0.3

Hier, jeudi 25 avril, le cabinet d'Henri Emmanuelli a pris connaissance
d'une enquête commandée par le gouvernement et réalisée par les
Renseignements Généraux. Cette enquête crédite Jean-Marie Le Pen de
42% des voix au second tour et n'exclut pas son élection. Elle ne sera pas
publiée.
Cette information est confirmée par trois des bureaux test des RG : Nancy ,
Orléans et Paris.
Cette information est confirmée par plusieures sources à la mairie de
Paris.
Faites circuler cette information.merci.
--
jean-michel