(Courriels de diversion: <satyres@crierai-demarcherais.com> <assiegea@argumenterez-vaque.com> <documenterait@quadruplees-dejouerions.com> <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> )

Salut,

quiconque.

Le nom de l'asso a du etre changé a une epoque (ANRTT).
J'ai lance un debat pour choisir un nouveau nom.
La majorité des membres de l'asso n'a pas compris la question.
Nous avons eu foisons de trolls et de jeux de mots laids.

Lors de l'AG generale extrahordinaire (obligatoire pour changer un mom
et faire des modifs de statuts) on a passé par une phase de tri, et j'ai
poussé pour que l'on sorte avec un nom. J'ai mis tout mon poid et nous
sommes sortis avec CULTe. J'ai du trancher.

Le nom n'est certe pas totalement satisfaisant, je le sais.
C'est moi qui ai discute avec Airbus pour la Station, avec l'IUT,
l'IUFM, etc...
Aller avec le nom de CULTe, une R5 suggete a de frequentes pannes,
et Zaza qui egare son badge dans le temple de l'aeronautique toulousaine
est un des moment fort de mon existence.  ;-)))

On est meme passé avec des responsables du Ministere de l'interieur
pour le projet LLPO.

Donc ce sujet n'est pas clos, on peut en debattre avant la prochaine AG.
Le toilettage et le complement du RI Reglement Interieur pourra etre
aussi au coeur du debat. Pour le RI je propose que l'on confie cette
partie aux Linuxiennes du bureau a savoir : Nat et maitresse Domina.
Pour changement de nom de l'asso laisse nous 1 ou 2 mois STP.
Archive ce mail comme preuve.  ;-)))

A+

                        Le President
--