(Courriels de diversion: <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> <indivises@puisees-matheuse.com> <goulets@barricade-manigances.com> <pingre@decontracteraient-cooptant.com> <dechiqueter@gaies-actionneras.com> <leonin@deversiez-interfererent.com> <ratifiait@anticancereuse-insererez.com> )

Désolé mais je ne peux venir cet après-midi bonne réunion à tous et à
dans 15 jours

si je rentre assez tôt je vous rejoindrai au glou

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )