(Courriels de diversion: <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> )

Je cite Philippe Coulonges, le Tue, Apr 23, 2002 at 11:43:39PM +0200 :

> Tant mieux, et je relance de deux sur le troll maison. Pour moi on devrait
> ajouter deux ailes pour décoller. Le CULLLTe, c'est plus rigolo et moins
> tendancieux que le CULTe, même si on ne laissera jamais culte.org à quiconque.

Et une deuxième couche sur le troll.

 Je persiste à penser que l'acronyme CULte est une bonne blague, mais un
nom d'association *très mauvais*.  Quand vous dites à des copains que
vous allez à une réunion du Culte, vous avez vu la tête qu'ils font,
jusqu'au moment où vous leur dites que c'est juste "l'association
Linux"?  Pour aller voir des responsables politiques/associatifs, le
mieux n'est quand même pas de commencer l'échange en levant une
ambiguité (du style, c'est une secte, votre machin?) Sans oublier, bien
sûr, qu'on y fait la part plus belle à Linux qu'aux logiciels libres,
<troll^2> et
qu'on oublie le GNU avant le linux (et ça ne doit pas faire plaisir à
RMS, ça...) </troll^2>

Pour reprendre les termes du mail, une personne de l'extérieur ne
connait pas forcément le CULte, mais a probablement un a priori négatif
sur un groupe qui se présente sous ce nom.

Qu'en pensez vous?

	Marco