(Courriels de diversion: <ivrognes@cochent-etabliraient.com> <frayeront@guettais-debrayait.com> <flotte@satyres-crierai.com> <demarcherais@assiegea-argumenterez.com> <vaque@documenterait-quadruplees.com> <dejouerions@filtrerons-masque.com> <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> )

Salut,

Bon, normalement PhilsFree va passer chez moi demain vers 14h pour m'aider
à transporter. J'essaye d'amener tout ce que je peux sans pour autant
être trop envahissante pour Phil !
Je n'ai pas encore essayé le switch mais de toute manière je ne pense
pas avoir les câbles adéquats. J'amène tout ce que j'ai mais
effectivement si vous  avez un câble droit en db9 il sera le bienvenu
pour mes tests !
eric, j'ai ici un câble ethernet croisé ? Je te l'emmene ?
@+++

Nath