(Courriels de diversion: <vaque@documenterait-quadruplees.com> <dejouerions@filtrerons-masque.com> <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> )

At 16:12 26/04/02 +0200, you wrote:
>Salut,
>
>Mais tu veux vraiment m'apporter encore plus la poisse toi ! Bon j'en avais
>pas mal il y a quelques jours encore mais PhilsFree les a pris pour les
>tester. donc Phil si tu les as encore ? de mon côté je vais chercher un
>peu ici et je pense ne pas avoir trop de mal à en trouver d'autres par
>là. donc après les sous verres on passe aux tags ? que va-t-on encore
>pouvoir en faire de ces maudites galettes ?

Salut,

Je ne voit que deux autres utilisations :

les mettres dans un micro onde pour le fun (ne pas essayer ca fait des
dégats, que je n'assumerai pas  ;-)))  )

Au printemps les accrocher dans les arbres fruitiers, afin que les
rayons de soleil effraient les petits oiseaux.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/