(Courriels de diversion: <grincait@absteniez-ivrognes.com> <cochent@etabliraient-frayeront.com> <guettais@debrayait-flotte.com> <satyres@crierai-demarcherais.com> <assiegea@argumenterez-vaque.com> <documenterait@quadruplees-dejouerions.com> <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> )

De la :

Begin forwarded message:

Date: Mon, 22 Apr 2002 06:44:44 +0200
From: Patrick LABATUT <plabatut@worldnet.fr>To: Philippe Coulonges <cphil@cphil.net>Subject: [lobby] Re: [linux-31] Demande de reunion

At 20:25 21/04/02 +0200, you wrote:

>Au vu des résultats du premier tour de l'élection présidentielle, il
>m'apparaît clair que la campagne des législatives sera sans doute très
>différente que ce qu'on avait imaginé.
>
>Je vous propose de se réunir dans quelques jours pour échanger nos points
de >vue et discuter de notre stratégie future pour la promotion du LL.

Salut,

Le groupe de travail lobby est convoque samedi lors de la reunion
a 13 H petite salle, la stratégie sera a revoir.
On reflechi chacun de notre coté.

On redigera un communiqué clair et precis.
Je rapelle que lobby est consacre a la promotion du LL et des sujets
connexes aupres des politiques. Donc on est ammené a tangeanter
la politique. La donne à changé donc on devra etre clair.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/