(Courriels de diversion: <dejouerions@filtrerons-masque.com> <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> )

Salut,

Mais tu veux vraiment m'apporter encore plus la poisse toi ! Bon j'en avais
pas mal il y a quelques jours encore mais PhilsFree les a pris pour les
tester. donc Phil si tu les as encore ? de mon côté je vais chercher un
peu ici et je pense ne pas avoir trop de mal à en trouver d'autres par
là. donc après les sous verres on passe aux tags ? que va-t-on encore
pouvoir en faire de ces maudites galettes ?