(Courriels de diversion: <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> )

Salut,

Effectivement j'ai déjà essayé avec cette option justement pour
éviter les sous verres supplémentaires. Mais bon il s'est avéré que
tout c'est bien passé (comme ça arrive cependant mais très rarement)
et ensuite quand j'ai relancé la gravure réellement ça a planté.
donc je me suis dit que ça ne valait pas la peine de faire deux fois la
même chose (donc de perdre du temps) pour avoir au final le même
résultat nul !
Voilà pour l'expérience "dummy" !