(Courriels de diversion: <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> <indivises@puisees-matheuse.com> <goulets@barricade-manigances.com> <pingre@decontracteraient-cooptant.com> )

Le Vendredi 26 Avril 2002 12:11, Thierry ANDRES a écrit :
> Bonjour,
> Voila dans mon réseau d'entreprise il y a un vieux (4.X) serveur
> netware. Comme il y a des fichiers intéressants dessus j'aimerais bien
> m'y connecter (j'ai bien sur un compte valide ).
>
> Une idée de la doc (voire un man :) )
>
> j'ai une superbe redhat7.2 et oui Eric ;) , avec bien configurée une
> zouli carte Ethernet.
Vi ya des howto sur IPX  il s'apelle ipxHOWTO sur www.linux.com/howto et pour
ce connecter c'est mars-nwe ils sont en allemagne je crois le site c'est
http://systemhaus.gkdmedien.de/mars_nwe/

de quoi se connecter en tant que client sur novell.

Pour info je viens de tester Novell 6.0 alors ya dedans X11/JAVA, et un
fichier NWMKDE !!! tiens !!!! je connais !!!! Apache et leur système de
fichier journalisé NSS. Ca fait un peu cher pour du linux .... euh novell je
veux dire   ;=)

Voila
A+
Lo

PS: Sinon mars_nwe tu dois avoir dans tes rpms de ta RH