(Courriels de diversion: <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> <opterez@indivises-puisees.com> <matheuse@goulets-barricade.com> <manigances@pingre-decontracteraient.com> <cooptant@dechiqueter-gaies.com> <actionneras@leonin-deversiez.com> )

Bonjour,
ceci est un message à tous ceux qui voulaient recycler les portables
zenith, j'en ai récupérer 4 "complets", le redoutable mangeur de lecteur
de disquette ayant frappé, je n'ai que 2 lecteurs.
Je me suis décidé à mettre tout ce petit monde dans mon coffre et je
vous les amènes Samedi.

Pour ceux qui connaissent pas 4 ordi zenith = potentiellement 1 ordi
zenith qui marche :-)

A+
TiTi