(Courriels de diversion: <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> )

Philippe Coulonges a écrit :

> Bizarre, sur le mien (versa notes) on peut.

c'est un "ultra-leger", pour economiser les batteries, ils activent
systematiquement
la gestion d'energie.
bon, on a le choix : apm ou acpi
(je ne suis pas arrive a activer l'acpi j'ai refait un noyau, j'ai
installe le daemon, mais
il me manque des devices apparemment)

d'autre part, sous windows 2000 (double boot), je n'ai pas de probleme,
et je retrouve pas ce reglage a 30 secondes

j'ai aussi appele la hot-line nec.
je dis rarement du mal d'un contructeur, mais la, ca depasse tout ce que
j'ai vu
- tres difficile a obtenir (compter 2 jours)
- "ca marche sous windows ?, alors il n'y a pas de probleme"
- "acpi ?, je ne sais pas ce que c'est, il faut que je me renseigne ..."

autres essais :
- test memoire (memtest)
- un petit script qui fait un sync toutes les 15s pour reveiller le
disque

> Trouver le réglage des 30 secondes et le passer à 24h ?

tout-a-fait philippe  :)

--
Eric Gerbier