(Courriels de diversion: <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> <opterez@indivises-puisees.com> <matheuse@goulets-barricade.com> <manigances@pingre-decontracteraient.com> )

On Tue, 23 Apr 2002 15:29:02 +0200
Claude Micouin <claude.micouin@free.fr> wrote:
> 'jour.
> Je reprend le sujet d'un ancien mail qui était Quel logiciel pour
> reprendre un téléchargement interrompu? On m'avait conseillé ftp avec
> reget (pas essayé), wget (ça marche avec l'option -c pour continue: il
> suffit de se mettre dans le répertoire où le fichier est en partie
> chargé pour que ça marche impec) et puis... Konqueror le fait: quand il
> signale qu'un fichier de même nom existe déjà, il propose 3 options:
> écraser, annuler et continuer. Il suffit de choisir continuer.

J'utilise wget, sinon sous Debian pour la recuperation des paquetages.
Apt reprend la ou le chargement s'est interrompu.

Frédéric