(Courriels de diversion: <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> )

At 07:32 23/04/02 +0200, you wrote:
>La pensée du jour par Thierry :)
>Retenez cette phrase et vous comprenez comment résumer trois siècle de
>débat en une phrase (on l'a notre Lao Tseu !!) c'est beau d'être un
>génie :)
>--

Salut,

Oui le sage Lao Tseu avait la parole d'or pour qui savait la lire ou
l'ecouter. La richesse de la pensée n'est pas toujours perceptible
au premier abord.
Ce n'est pas grave lisez la avant de dormir et repensez y le matin.
De plus le sage accepte les offrandres : bierre de qualité, magrets
et disquettes 5 pouces pour sauvegarder ses oeuvres.  ;-))
http://la.buvette.org/images/

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/