(Courriels de diversion: <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> <opterez@indivises-puisees.com> <matheuse@goulets-barricade.com> <manigances@pingre-decontracteraient.com> )

Le 22.04.02, Thierry B. a tapoté :

|    Salut le monde.

	Salut tonton !

|    A l'exécution, strace me donne ça:
|
| open("toto.txt", O_WRONLY|O_CREAT|O_TRUNC, 0666) = 3
| fstat(3, {st_mode=S_IFREG|0644, st_size=0, ...}) = 0
| old_mmap(NULL, 4096, PROT_READ|PROT_WRITE, MAP_PRIVATE|MAP_ANONYMOUS,
| 						-1, 0) = 0x40014000
| write(3, "plop\n", 5)                   = 5
| close(3)                                = 0
|

|     A quoi sert l'appel old_mmap ? gestion de buffer pour les
|     fonctions f* ? Et où est-il documenté ?

	Utilises-tu un noyau récent ? Il me semble avoir vu passer
	dans lwn.net il y a quelques temps le rappport qu'une
	discussion avait eu lieu sur le sujet dans les ml du noyau
	et que mmap avait changé. À moins que ce ne soit dans fcou.

|     Merci d'avance, vous pouveez retourner troller...

	Je ne pense pas que ça t'ait beaucoup aidé :) Mais j'y retourne
	de ce pas.

Thomas
--
 J'utilise Netscape Mail pour récupérer mes mails, sur une config PC.
 Ma question est la suivante : est-ce normal qu'il mette 3 secondes pour