(Courriels de diversion: <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> )

On Mon, 22 Apr 2002 17:59:49 +0200
"Yannick Schwenk" <dark-dreamer@wanadoo.fr> wrote:
> Bon suite a vos vive réactions que je trouve exagéré,
> je pense me retirer de la liste et ne pas revenir au réunion
> pendant un bon petit moment. je tiens aussi a signalé que
> mes début dans cette association ont été dur.

Si tu souhaites parler politique tu peux venir sur la liste lobby. Il y a
par ailleurs une réunion sur ce théme samedi.

Frédéric