(Courriels de diversion: <assiegea@argumenterez-vaque.com> <documenterait@quadruplees-dejouerions.com> <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> )

At 19:54 22/04/02 +0200, you wrote:

>Ah ça  Yannick, c'est bête ...faut pas les écouter ...
>
>Et ne t'inquiète pas moi je suis une femme et dès que je pose une
>question sur la liste (même pas hors sujet) je te dis pas ce que je
>prends ....
> (C'est la dure loi de la Liste ...)
>Alors t'inquiète pas et continue à venir le samedi, ça mets un peu de
>fraîcheur dans l'asso ...

Bonsoir,

Devant cette coalition des jeunes et des nanas charmantes, que reste
t'il pour nous les vieux c...s ?
Laissez nous vivre, on pourrait devenir une espéce en voie
de disparition, dans un ou deux millénaires  ;-)))

A samedi dans la petite salle.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/