(Courriels de diversion: <demarcherais@assiegea-argumenterez.com> <vaque@documenterait-quadruplees.com> <dejouerions@filtrerons-masque.com> <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> )

At 17:59 22/04/02 +0200, you wrote:
>Bon suite a vos vive réactions que je trouve exagéré,
>je pense me retirer de la liste et ne pas revenir au réunion
>pendant un bon petit moment. je tiens aussi a signalé que
>mes début dans cette association ont été dur.
>
>                                                    @+ yannick

Yannick,

Ne te froisse pas s'il te plait.
Philippe et moi avons utilisé nos roles de President et de Vice President
 pour cadrer le débat sur cette liste.
Nous ne t'avons pas censuré. Ce n'est je te l'assure, ni son, ni mon
profil.

Je considére que tu sait t'exprimer en citoyens, mais nous t'avons repris
comme tout citoyen qui se trompe de lieu pour s'exprimer.

Yannick ton absence sera regretable.

Bien amicalement

                        Patrick LABATUT
                        Président du CULTe