(Courriels de diversion: <guettais@debrayait-flotte.com> <satyres@crierai-demarcherais.com> <assiegea@argumenterez-vaque.com> <documenterait@quadruplees-dejouerions.com> <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> )

pardon de ce hors sujet, mais je ne sais pas vers qui me tourner.

j'ai besoin très rapidement (avant la fin de la semaine) de la partition pour
piano de "over the rainbow" (le magicien d'oz, Judy Garland).

je ne demande pas mieux que de l'acheter, mais où?

je ne connais pas trop les magasins de musique à toulouse (dans le temps il y
en avait un rue des gestes, y est-il encore?)

merci
jdd

NB: sur Internet j'ai trouvé les paroles, mais pas les partitions

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>http://www.dodin.net/serge/index.html