(Courriels de diversion: <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> <opterez@indivises-puisees.com> )

Yannick Schwenk wrote:

> Bon suite a vos vive réactions que je trouve exagéré,
> je pense me retirer de la liste et ne pas revenir au réunion

Ah ça  Yannick, c'est bête ...faut pas les écouter ...

Et ne t'inquiète pas moi je suis une femme et dès que je pose une
question sur la liste (même pas hors sujet) je te dis pas ce que je
prends ....
 (C'est la dure loi de la Liste ...)
Alors t'inquiète pas et continue à venir le samedi, ça mets un peu de
fraîcheur dans l'asso ...

Et j'envoie aussi ce mail sur la liste et je me fous que ce soit hors
sujet !!!!!

> pendant un bon petit moment. je tiens aussi a signalé que
> mes début dans cette association ont été dur.

Allez accroche-toi, il y a quand même des gens sympas (moi par exemple
...)

Et A SAMEDI !!!!!!

Domie