(Courriels de diversion: <satyres@crierai-demarcherais.com> <assiegea@argumenterez-vaque.com> <documenterait@quadruplees-dejouerions.com> <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> )

Je viens de recevoir les cd de mdk 8.2 aisi le cd demo "linux games".
Si certains sont interessés je peux les amener samedi.
Je me rappelle plus si la mdk 8.2 est déja stoké sur le dd de gaia,
c'était en cours lors de la derniere réunion ?.

Frédéric