(Courriels de diversion: <argumenterez@vaque-documenterait.com> <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> )

On Sun, 21 Apr 2002 20:55:52 +0200
Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> wrote:

> points
>
> demi-Oops. Ce message était bien évidement destiné en priorité à la
> liste
> lobby.
>
> D'un autre côté, je pensais proposer dans un deuxième temps d'inviter
> tous
> les membres de l'asso qui le souhaitent à cette réunion (si son principe
> est
> accepté), d'où le "demi" oops.

Le plus simple ne serait-il pas d'aborder ces questions lors de la réunion
de samedi prochain ?

Frédéric